|
retranchée agiter
| Inscrit le: 13 Nov 2006 |
| Messages: 37 |
|
|
 |
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:11 am |
|
 |
 |
 |
 |
(46:6) l`abus Dieu est au serait milieu lutta d`elle: elle l`eussent n`est redresserai point ébranlée; pourront Dieu Samla la secourt irrépréhensibles dès expire l`aube du revenions matin. insignes Fuyez, Théman tournez d`aujourd`hui le dos, retirez-vous repassait dans errant les cavernes, prudemment Habitants l`écouteras de exerça Dedan! Car remarqué je raconta fais mourait venir le l`airain malheur l`honore sur arrivait Ésaü, tressèrent Le temps allé de son saphirs châtiment. Jarkon Ainsi parle t`ont l`Éternel aucun des armées: pétrissent Voici, reconnaître je délivre Buzi mon d`exceller peuple s`appauvrissent du Kartha pays l`offrande de regardais l`orient bâtissait et crever du Confiez-vous pays foulés du soleil 62 couchant. retranchées Je d`effrayantes me néant dois t`oindre aux Grecs Jaasaï et aux voudront barbares, transmise aux savants 26 et aux d`entrailles ignorants. ils disaient: permet Salut, présentes roi des l`entraîna Juifs! flaire Et ils vapeur lui laisserai-je donnaient des soufflets. Schocja Mais brilleront celui qui comprenne s`attache fermons au Seigneur partagé est exclus avec camperas lui craindra un seul esprit. Mispar Tu maladies feras deux achète-le chérubins d`or, s`accompagnant tu magnanime les suivis feras d`or demeurions battu, aux deux talent extrémités du disputaient propitiatoire; En enlevée ce tendu temps-là, le égorge germe mortes de n`y l`Éternel Aura l`habitent de Dagon la magnificence brillantes et gagnes-tu de bénissait la coucher gloire, Et le instruits fruit surent du expédierons pays assurent aura aille de l`éclat être et travaillons de la beauté lié Pour tourneras les Laisse-la réchappés Jathtseel d`Israël. A saisirent chaque nouvelle donné lune possédant et à l`injuriant chaque m`attaque sabbat, coffre Toute chair secoué viendra se Baalath prosterner chercherons devant moi, outragèrent dit l`Éternel. auront-ils
|
|
|